Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-27T08:05:00+02:00

En cours - sac HELLO KITTY version ronde

Publié par séverine

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez vous ce matin ?

 

Moi ça va, toujours le sourire depuis la bonne nouvelle d'hier. ça se précise, je commence ma première journée mardi.

J'ai vraiment hâte d'y être !

 

J'ai commencé à travailler sur la nouvelle version du sac HELLO KITTY, forme ronde.

 

HPIM3684.JPG

 

ça avance, ça avance ! J'hésite encore sur quelques petits détails de finition mais en gros, c'est la forme qu'il aura.

 

J'ai également envie d'essayer la version petit sac à dos qui pourrait être sympa aussi. Mais pour ça, il faut que je remette la main sur mon modèle de base.

 

Non, non, je ne m'éparpille pas, c'est juste tellement bien rangé que je ne sais plus où ça se trouve

 

Je vous tiendrai au courant de l'avancé du sac. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire une petite heureuse

 

Je vous souhaite une excellente journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> j'attends de voir l'ouvrage fini avec impatience.<br /> dentelle85<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela ne devrait plus tarder <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus que la doublure et la fermeture à poser, donc si tout va bien, je pense pouvoir poster quelques photos demain !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog