Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-18T15:21:00+01:00

Un dimanche tout en douceur ...

Publié par séverine

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous passez tous un bon Dimanche en cette jolie journée d'Automne.

J'adore les couleurs que la nature nous offre la nature en cette saison.

 

Quelques doux rayons de soleil, un petit fond de musique,

DSC01652.JPG

 

 

Quelques ronrons murmurés à l'oreille

DSC01653.JPG

 

 

Et un tête à tête avec mes crochets pour un nouvel encours avec en fond les rires complices de mes terreurs qui pour une fois ne m'obligent pas à sortir ma tenue de gendarme 

 

 DSC01648.JPG

 

Une petite pause bien agréable dans le rythme fou du quotidien, que cela fait du bien !

 

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très jolie photo automnale ; ton chat est tout mimi !<br /> les couleurs de ton en-cours sont très belles<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maryse,<br /> <br /> <br /> Bn week end <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog