Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-19T00:01:00+01:00

Tuto de la robe écaille au crochet

Publié par séverine

Bonsoir  tout le monde,

 

Comme promis, je viens de terminer le tuto de ma version de la robe écaille inspirée du modèle trouvé chez my picot.com

 

Mon tuto de 12 pages est une traduction du tuto anglais original auquel j'ai apporté des explications complémentaires et quelques photos pour vous faciliter la compréhension de l'ouvrage.Un clic sur la phot et il est à vous !

 

HPIM3898

 

En échange de quoi ? Rien du tout !

 

Enfin si, juste une petite chose : une photo de votre réalisation finale !

 

Alors, ça marche ? Yes !

 

Bon, je crois qu'il est temps pour moi maintenant d'aller me coucher  ...

 

Faites de beaux rêves

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonsoir est il possible d'avoir les explications de la robe écailles s'il vous plait car je la trouve magnifique.<br /> Par avance merci et bravo pour votre blog qui est très bien conçu et avec de très belle choses.<br /> Cordialement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre message, c'est vraiment gentil !<br /> <br /> <br /> Pas de souci, je vous envoie le tuto de suite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je suis en extase devant cette robe au crochet ! Pouvez-vous m'envoyer le tuto que je tente l'aventure ???<br /> Bravo pour votre blog qui me donne plein d'idées et d'envies ! Et merci pour tout ce que vous partagez !<br /> Un bonjour hélvétique !
Répondre
C
je voudrais bien le tuto de la robe écaille même si je ne suis pas sure de réussir à la faire et aussi une photo si c'est possible car je n'ai pas réussi à ouvrir le lien<br /> Merci
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Céline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens à l'instant d'envoyer le tuto de la robe écaille.<br /> <br /> <br /> Bon crochet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Séverine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> je me balade sur le net et je tombe sur ton blog<br /> tu gais de vraies merveilles mille bravos<br /> je veux bien le tuto merci<br /> à bientôt<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy !<br /> <br /> <br /> Aucun souci, je te l'envoie de suite par mail <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, bravo pour cette robe , si cela est possible j'aimerais avoir le tuto , par avance merci .<br /> Amicalement;<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine <br /> <br /> <br /> Pas de soucis, je t'envoie le tuto par mail de suite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog