Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-08T07:48:00+01:00

Tablier au crochet pour le "fun"

Publié par séverine

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme ! Tiens donc ...

Est-ce-que le défi du tablier chez les GRANNY MANIA était choisi en rapport avec cette journée ?

 

Non , pur coïncidence !

 

C'est donc aujourd'hui que je poste mon tablier chez les GM

 

HPIM4011.JPG

 

C'était bien amusant cette idée de défi !

A quand le prochain ?

 

Passez une excellente journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
magnifique bravooo<br /> j'adore votre blog<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> c'est gentil de votre part <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> c'est Rania du Liban,c'est très beau ce que vous faites, et j'aimerai savoir s'il y en a des patrons que vous pouvez m'aider a avoir.<br /> Merci bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Rania,<br /> <br /> <br /> Merci pour le message.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de patron pour le tablier car je l'ai inventé de toute pièce.<br /> <br /> <br /> Par contre, je vous envoie par mail, le tuto de la robe écaille que j'ai réalisée et que vous trouverez sur mon blog <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourquoi pas il me faudrait bien regarder le site car actuellement je suis deja sur un forum ou l'on réalise des crochetalongs et je n'arrive toujours pas à me lancer dans plusieurs ouvrages lol<br /> mais j'y songerai le tout est de bien connaitre le fonctionnement ! bises cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ! Mais j'aurai peur de le tâcher à le porter en cuisine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sûr que ce n'est pas vraiment l'idéal mais j'ai aimé l'idée du défi des GRANNY MANIA qui était de faire un<br /> tablier à partir de grannies.<br /> <br /> <br /> En fait, si j'avais eu carte blanche, j'aurai fait le tablier en tissu ou toile cirée, agrémenté de quelques grannies par ci par là. A voir... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ! ! ! il est superbe ton tablier ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et toi, tu n'es pas tentée de t'inscrire chez les GRANNY MANIA ?<br /> <br /> <br /> On y passe de bons moments et on voit pleins de choses tellement différentes les unes des autres, une source d'inspiration et d'échanges.<br /> <br /> <br /> J'ai longtemps regardé passivement toutes ces créas et puis au final me suis dit : allez j'en suis moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog