Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-15T09:26:00+01:00

Nouvelle trouvaille chez MY PICOT.COM

Publié par séverine

Coucou tout le monde,

 

Voici la dernière trouvaille que j'ai faite toujours chez MY PICOT.COM.

 

ROBE-TUNIQUE-carre.jpg

ICI

 

Tout en simplicité, avec cette suite de motifs carré en relief, j'adore !

 

Alors, je me lance et j'essaie de me faire MA version à laquelle j'apporterai ma petite touche finale.

Voilà où j'en suis pour l'instant :

 

HPIM3919.JPG           HPIM3920.JPG

 

J'avoue que les premiers carrés ont été un peu pénibles mais une fois le premier rang passé, on ne s'arrête plus !

"Allez, encore un petit carré et j'arrête pour aujourd'hui ... Oh et puis encore un ! " et puis tout compte fait je me rend compte qu'il est déjà tard et que j'ai déjà fini un tour.

 

Un vrai plaisir !

 

Bon allez, je retourne à mon tuto ... Ben oui, je ne vous oublie pas (j'en suis à la moitié) j'espère qu'il vous plaira !

 

Bonne journée à toutes (et tous ?)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Quel charme !<br /> J'attends ton tuto :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que ce modèle est assez original.<br /> <br /> <br /> Le tuto en question est celui d'une autre robe que je présentais dans un autre poste que tu peux voir ici<br /> <br /> <br /> Fais moi savoir si tu es intéressée et je te l'enverrai par mail !<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très sympa ton blog et superbe trouvaille!!!! çà me tente!!!! mais je ne peux pas !!! tsi va me gronder sinon<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique!! le motif est vraiment très joli... Je suis très curieuse de voir le travail terminé.. J'attends avec impatience. Bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog..<br /> de très jolies choses sur le tien...<br /> bon courage et à très bientot<br /> valea36<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce point est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog