Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-02T10:05:00+01:00

Des chaussons tout chaud

Publié par séverine

Bonjour tout le monde,

 

Avec un peu de retard je vous souhaite : une Bonne et heureuse année 2011 !!!!

J'espère que le passage à la nouvelle année c'est fait en douceur et que vous n'avez pas trop la tête dans le brouillard ?

 

Pour moi c'est déjà la dernière de journée de vacances avant la reprise du travail demain, ouïe, ouïe, ouïe ... je sens que ça va être dur !

Alors je profite de passer un petit moment avec vous pour vous présenter ma dernière créa, ou plutôt ma première de l'année.

 

Je suis sûre que vous avez aussi chez vous des petits monstres avec qui vous bataillez tous les jours :

 

" Et tes pantoufles, elles sont où ? Tu vas avoir froid aux pieds"

 

Alors, j'ai essayé de ruser pour que les petits pieds de mes petits hommes ne soient plus au froid et voilà ce que ça donne :

 

HPIM3871.JPG

 

 

Je les ais faits à leur goût avec les couleurs de leur choix, histoire qu'ils les aiment un peu et mettre toutes les chances de mon côté 

Pour l'instant, ça a l'air de marcher, mon premier lutin a l'air content.

 

          HPIM3868.JPG                        HPIM3869.JPG

 

Donc cet après-midi, je me lance dans la deuxième pair pour mon grand garçon.

Alors pour lui ce sera : un peu de rouge, du gris et de l'or aussi !

 

Allez, il faut que je m'y mette ! Je vous montre tout ça très vite.

 

Passez un excellent dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> trop mignons ces chaussons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors ces chaussons ? il les portent ou pas ? bon dimanche, bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben à ma grande surprise, Louis mon plus petit les aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Il les a d'ailleurs usé à force de les mettre, la laine de la semelle s'est fragilisée et il y a un petit trou qui s'est formé.<br /> <br /> <br /> Quand il a vu ça, il s'est mis à pleurer, si c'est pas mignon !<br /> <br /> <br /> Donc, je dois lui faire une nouvelle paire que je vais renforcer au niveau de la semelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravissant tes chaussons, bonne et heureuse année a toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Séverine<br /> Avant tout je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta petite famille. Les chaussons sont vraiment très réussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Audrey <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également à tous une bonne et heureuse année pleine de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog