Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-07T22:12:00+02:00

coordonné sac et casquette gavroche - crochet

Publié par séverine

Coucou tout le monde,

 

Il parait que les températures vont commencer à baisser ? Quel dommage ...

On s'y faisait à ce mois d'octobre tout en douceur.

 

Il va donc falloir ressortir nos petites laines !

 

Et si on commençait par une petite gavroche ?

 

 

Aujourd'hui, je vous propose deux ensembles sac / casquette assortis pour petites et grandes

 

Photo-026.jpg

Hello Kitty pour nos petites Miss

 

Photo 028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une version romantique

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 029

 

 

 

 

 

 

 

Intérieur doublé de tissu liberty et complété d'une petite pochette de rangement

 

 

 

 

 

Il ne restera plus qu'à compléter cet ensemble d'un petit snood et de mitaines et ce sera parfait pour affronter le froid

 

Bises

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> bonjour trop beau les casquette,est ce que vous voulez bien m'envoyez les tutos, du gris et du rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Voici le lien où vous pourrez trouver le tuto<br /> <br /> <br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/kabibe-crocheted-hat<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci beaucoup...je vais y aller voir..bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai suivi ton lien par une copinette qui répondait à mon appel : je suis à la recherche d'une casquette style gavroche pour bébé...Si tu partages ces explications, pourrais-je les recevoir? la<br /> rose est magnifique et ferait bien mon bonheur.Merci et bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton petit message.<br /> <br /> <br /> Voici le lien où tu pourras trouver le tuto en question http://www.ravelry.com/patterns/library/kabibe-crocheted-hat<br /> <br /> <br /> Tu verras, cette casquette est très plaisant à réaliser et en plus très rapide aussi.<br /> <br /> <br /> Bon crochet <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien moi aussi je trouve ton travail particulièrement beau !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Françoise <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> olala!!!que c'est joli!!!je suis vraiment fan de l'ensemble gris!ce chapeau est splendide (et le sac tout autant!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Katia <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog