Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-16T13:50:00+02:00

Carré fleuri au crochet

Publié par séverine

Coucou tout le monde,

 

En flânant sur le net, je suis tombée sur un petit carré fleuri qui m'a complètement tapé dans l'oeil !

 

270532_160651394008051_100001895740165_372722_547874_n.jpg

A la vue de ce carré, les idées ont commencé à fuser dans ma tête, il fallait alors que j'essaie de réaliser un échantillon de ce modèle.

 

Alors ni une ni deux, j'ai fouillé dans mon stock de coton, trouvé un crochet et hop !

 

47304733.JPG

 

Café, chocolat, vanille, serait-ce ma gourmandise qui me parle ?

 

En tout cas, je suis bien inspirée par cs couleurs et ce motif, il ne me reste plus qu'à trouver une idée harmonieuse et à me lancer !

 

Le tuto ? Ah, j'allais l'oublié ...

Mais non, je voulais juste vous mettre l'eau à la bouche !

 

264817_160651407341383_100001895740165_372723_6865847_n.jpg

 

Si vous aussi vous avez été inspirés par ce motif, n'hésitez pas à partager vos réalisations.

 

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> merciiii !! j'adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> Je trouvais son côté relief très original et différent de ce que l'on a l'habitude de voir <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle belle trouvaille!<br /> Merci pour le tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pensez-vous au droit d'auteur?????? il est interdit de publier des pages de livres sans l'autorisation de l'auteur........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sabine,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ces explications sur le net où je n'ai trouvé aucune référence de nom de livre ou site ou quoique ce soit.<br /> <br /> <br /> C'est sûr que ces explications viennent bien de quelque part à l'origine et j'aurai du y penser avant de publier ce post <br /> <br /> <br /> Mon intention n'était pas de nuire car je site toujours les auteurs lorsque je les connais où indique les liens des tutos payants que je trouve.<br /> <br /> <br /> Je voulais simplement partager une joli trouvaille mais promis, je serai plus regardante à l'avenir ...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre remarque justifiée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour ce joli carré, je l'adore aussi!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCIIIIIIII!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog