Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-26T17:09:00+02:00

"Bécassine, c'est ma cousine ..." - crochet

Publié par séverine

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, je ne suis pas allée au bord de la mer mais dans la cour en bas de chez moi et j'y ai rencontré devinez qui ?

 

Ma cousine :

 

Bécassine


Photo 023

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ça ?

C'est la vôtre aussi ?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                  Comme c'est amusant !

            On serait tous cousins alors ?!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Comment fait on le corps de Bécassine svp
Répondre
G
Bonjour,votre Bécassine est très jolie,j'aurai bien aimée avoir les explications si c'était possible,merçi d'avance de me répondre.
Répondre
S
Bonjour Muriel,<br /> Le tuto est également à disposition sur mon blog, voici le lien direct ;-)<br /> http://larondedescrochets.over-blog.com/article-tuto-becassine-au-crochet-85332711.html
G
<br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Splendide, on peut avoir les explications, svp?!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbr j adore<br /> bonne nuit biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog