Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-26T23:18:00+01:00

Un peu de douceur et de chaleur ...

Publié par séverine

Coucou tout le monde,

 

Ce soir je vous apporte un peu de douceur et de chaleur.

 

Après avoir longtemps admiré les explosions de couleurs chez Attic 24, les jolis plaids des Granny Maniacs, je me suis dit :  "Allez, je me lance !".

 

Franchement, je ne pensais pas que j'irai jusqu'au bout mais une fois lancée, je ne savais plus m'arrêter !

 

Et voici le résultat :

 

Ma 1ère couverture Rainbow

(oui, je dis 1ère car je suis maintenant sûre qu'il y en aura d'autres )

 

couverture-rainbow.jpg

Vous savez quoi ?

Je suis plutôt contente du résultat et en plus, elle a été vite adoptée ...

 

Bon week end à tous !

 

Bises


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu as très bien fait de "te lancer" ! Ce plaid est magnifique et lumineux à souhait. Il me donnerait bien une petite envie de..... me lancer ..!? Peux-tu me dire si on trouve les explications en<br /> français ? Merci et en route pour le suivant ?<br /> Bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Béatrice,<br /> <br /> <br /> En fait, je n'ai pas de tuto mais voici quelques infos pour t'aider à le réaliser.<br /> <br /> <br /> tu fais un montage d'un rang de brides multiple de 3 de la largeur voulue, puis pour les rangs suivants, tu crochètes 3 brides entre chaque groupe de 3 brides du rang inférieur et ainsi de suite<br /> en alternant les couleurs selon tes envies.<br /> <br /> <br /> Pour les extrémités du plaid, j'ai réalisé des sunny spread que j'ai ensuite assemblés au fur et à mesure entre eux et à l'extrémité du plad (voici la technique dont tu peux te servir).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour finir, quelques tours qui servent de bordure et voilà, le tour est joué !<br /> <br /> <br /> <br />
O
elle est super jolie !
Répondre
K
Magnifiiiiiiiiiiiiiiique bisous ♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelle joie dans ce plaid !<br /> L'on sent le plaisir de le crocheter!<br /> Et comme il nous fait du bien aux yeux,<br /> pour nous donner un avant goût de l'été.<br /> Merci pour ce joli partage<br /> Fleurbelge
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fleurbelge,<br /> <br /> <br /> Oui, c'est avant goût de l'été, besoin de couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog