Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-26T08:53:00+02:00

Trousses personnalisées : parés pour la rentrée !

Publié par séverine

Coucou tout le monde,

 

ça y est, nous entamons la dernière ligne droite avant la rentrée scolaire !

 

Mais où sont passées les vacances ? Incroyable comme le temps passe vite ...

 

La rentrée, c'est aussi la course aux fournitures où nos loulous veulent toujours trouver le petit truc original que les copains n'auront pas, histoire de

 

Alors cette année, j'ai proposé aux mamans de réaliser une trousse personnalisée avec motifs et couleurs aux choix.

 

Voici donc quelques créations :

 

49234924.JPG  

 

50295032  50305031

                       face avant                                                          face arrière

 

50255028.JPG  50265027.JPG

doublées de tissus et pose de fermeture (5 € pièce)

50365039.JPG  50375038.JPG

 

Apparemment, le motif vague a beaucoup plu mais il y tant d'autres possibilités de motifs de formes, de couleurs, chaque trousse est unique c'est ce que j'aime dans cette création.

 

Voilà, ces petits loulous seront parés pour la rentrée !

 

Ah mais j'y pense !

 

Moi aussi je fais ma rentrée au collège cette année comme assistante d'éducation. Peut être faudrait-il que je me prépare ma trousse à moi aussi ?

 

Comme on dit "ceux sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés"

 

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> j'aime beaucoup tes trousses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super !Jolies trousses!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vaness' <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme elles sont jolies ces trousses!!! tu as eu une excellente idée!!! et il t'en faut une à toi aussi c'est sur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cousette !<br /> <br /> <br /> Oui, il va falloir que je réfléchisse un peu, histoire de mettre un petit grain de folie et de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !<br /> j'ai la chance de les avoir vu en vrai et elles sont ravissantes et originales tes trousses !!<br /> allez.....une pour toi aussi.... pour bien démarrer ton nouveau job !!<br /> bonne rentrée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de commencer et de rencontrer mon petit groupe.<br /> <br /> <br /> Une npuvelle expérience qui je pense devrait me ravir.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Kikou cousine ! eh bien dis donc ces petits loulous vont pouvoir "craner" à la rentrée elles sont superbes tes trousses beau travail une fois de plus et vite vite prépare la tienne :-) en tout cas<br /> félicitations aussi bien pour tes ouvrages que pour ta nouvelle place j'éspère que tu t'y plaira bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Audrey !<br /> <br /> <br /> Je pense que je devrais me plaire dans ce nouveau travail, bon ce n'est qu'un temps partiel mais c'est toujours ça de prix (et puis comme ça, j'aurai encore un peu de temps pour mon crochet<br /> )<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog