Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-01T16:51:00+01:00

Trousse tutti frutti au crochet

Publié par séverine

Bonjour tout le monde,

 

Je vous disais la semaine qu'après avoir vu la confection de ma trousse fleurie, mes petits loulous m'avaient eux aussi passé leur commande.

 

Choix des couleurs, de la forme, du motif, tout a été donné !

 

Autant vous dire que j'avais plutôt intérêt à avoir terminé avant la fin des vacances

"Alors maman, elle est finie ma trousse ? T'avais dit que tu la faisais hier ..."

 

Cet après midi, j'ai donc fait deux petits heureux (comme quoi il ne faut parfois pas grand chose)

 

HPIM4019.JPG  HPIM4018.JPG

 

HPIM4020.JPG

 

De la couleur en veux-tu en voilà !

Je crois qu'ils ont attrapé mon virus de la colorite aigüe

 

La partie couture m'a donné un peu de mal (oui, ce n'est pas trop mon domaine ...) mais au final mes loulous sont contents du résultats : Oufff !!!

 

Allez, je retourne sur ma machine à coudre (mon souffre douleur), j'ai encore quelques petites choses à terminer pour pouvoir vous les présenter très vite je l'espère ...

Je finirai bien par la dompter cette machine, je l'aurai un jour, je l'aurai !

 

Bon après midi à tous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je veux les mêmes !!! Elles sont trop belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est super et les couleurs sont très joyeuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca me donne envie de printemps! Tes loulous doivent être contents comme tout!<br /> Bises Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolies ces petites trousses!! et ça au moins ce ne sont pas les trousses de tout le monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme je te l'ai dis j'adoooore tes couleurs, mais j'hésite à commander....<br /> en tous les vas<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog