Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-22T22:33:00+02:00

Houra ! Ma bannière est faite !!!

Publié par séverine

YES !!!!

 

Je suis enfin arrivée à faire quelque chose qui tient la route.

Non sans mal ...

ça fait maintenant bientôt 2h que j'essaie de faire une bannière sympathique pour égailler mon blog, sisi : 2h  .

 

Apparemment, je ne suis pas douée pour ça, le crochet c'est bien plus facile

 

Mais au final, je ne suis pas mécontente du résultat. J'espère que ça vous plaira.

 

Bon, je pense qu'il est grand temps d'aller dormir un peu. Comme le temps passe vite !!!

 

Demain, je vous posterai de nouvelles photos mais seulement si vous êtes sage

 

Bonne nuit 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog